vendredi 6 novembre 2009

L'écharpe Cora de Rowan

Quand je vivais encore avec "l'homme" et que je tricotais il me disait que je ne serais jamais rien faire d'autre que des écharpes et que de toute façon je commençais tout et ne finissais rien!

Un vrai amour n'est ce pas! On ne se demande même pas pourquoi il est allé voir ailleurs!!

Mais si j'aime ça moi les écharpes! Il n'a rien à dire après tout!!

Donc dans ma garde robe une nouvelle écharpe!!lol



écharpe cora de Rowan laine toison grise bdf

Morale de l'histoire: dès que possible lorsqu'il vient chercher les enfants pour son droit de garde j'essaie de leur mettre quelque chose que j'ai tricoté. Je ne vous raconte pas sa tête mais ça vaut le détour quand on sait tout ce qu'il disait...

MAMZELLE:1-L'HOMME:0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire