jeudi 5 novembre 2009

Et je tricote et je tricote...

...mais rien n'arrive jusqu'ici!

Alors mamzelle pas bien!!

Donc aujourd'hui je me rattrape enfin je vous montre plusiseurs choses, la suite viendra rapidement. NON! Promis ça ne mettra pas si longtemps.

bonnet owl laine sport de chez bdf


Tout d'abord un bonnet owl pour enzo!


Et oui, c'est qu'il commence à faire froid et il faut penser à se couvrir. il ne lui manque plus qu'une petite écharpe assortie (à mettre sur la très très longue liste de projets).

tentative de gilet shalom 1 an laine bergereine de chez bdf

Et un gilet pour Chloé. Non non c'est bien un shalom mais à sa taille enfin presque.

Je pense qu'elle ne le mettra pas que cette année mais à cet aage là ça grandit tellement vite!

Bref bidoullages après bidoullages et tests après tests pour essayer de faire une taille 1 an j'ai pris le patron d'origine et je l'ai tricoté en 3 1/2

Ca fait plus une bonne taille 2 ans mais ça ne choque pas
Sur la photo les fils ne sont pas rentrés et le bouton n'était pas là non plus mais c'est chose faite maintenant.

Et puis elle a l'air super conente d'avoir son shalom rien qu'a elle, non?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire