mercredi 18 novembre 2009

La galère du tricot à 4 aiguilles!

Pour chloé aussi c'est l'hiver et il lui fallait donc un bonnet à elle aussi.

Sans autres considérations, je suis partie à la recherche de son bonnet sur le net et là chez phildar j'ai trouvé ce béret


Partie chez Mme Phildar acheter laine et livre.

Regain de lucidité je jette un oeil sur les explications et léger problème il se tricote non pas avec des aiguilles circulaires mis avec QUATRES AIGUILLES!!!

COMMENT JE VAIS FAIRE MOI??

Pleine de bonne volonté je me dis que ça ne doit pas être insurmontable et j'achéte aussi les aiguilles

Une vrai galère

Un montage, un démontage après 3 rangs (il y avait 2 cm entre chaques aiguilles), une tentative de montage sur aiguilles circulaires (peut être que... mais beaucoup trop grand) un redémontage et un ultime montage voilà le résultat au bout de 4 jours

Pour être honnéte je ne sais pas si je vais le finir!

1 commentaire:

  1. bonjour!avec du retard, pourquoi ne pas avoir employé la méthode du magic loop , c'est super et très facil adieu les aiguyilles à pointe , seuleument avec l'aiguille circulaire

    RépondreSupprimer