samedi 14 novembre 2009

HELP...

Comme nous toutes je flane sur la toile et j'accumule, j'accumule les projets .

De quoi tenir au moins 5 ans si ce n'est plus ...

Et une fois de plus j'ai craqué!

Cette fois c'est sur le lady february sweater




Mais voilà après réflexion (et oui je sais réléchir mais quan dil s'agit de coups de coeur tricot c'est rare), j'ai continué de surffer et j'ai vu le même mais en miniature pour la gazelle.


Commencé par le petit c'est mieux!


Ni une, Ni deux, direction amazone.fr et commande du knitters almanach d'Elisabeth Zimmerman


Deux jours après le voilà dans la boite aux lettres mais horreur malheur je suis incapable de comprendre les instructions.

L'une d'entre vous peut'elle m'aider????

un grand merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire