dimanche 13 septembre 2009

Un petit aperçu pour noël...



Comme je vous l'avais dit la dernière fois ,je vais essayer de diminuer mes stocks en tricotant pour noël!

alors voici un petit aperçu de ce que je voudrais tricoter:


-un bonnet owl version homme pour mon frère et un version femme pour ma belle soeur (la réelle différence entre les deux versions c'est la fleur que je ferai version tricot en suivant le patron de knitspirit)

-le patron du bonnet et quant à lui sur le blog de Rachel et j'en profite pour la remercier encore une fois pour m'avoir expliqué le diagramme


Quant au sac vous pouvez trouver le patron sur le site garn studio.
Je ne sais pas encore pour qui il sera mais ça fait tellement longtemps qu'il me fait de l'oeil que je ne peux pas resister plus longtemps.

Je ne pense pas m'arréter là car plus ça vient plus la liste se rallonge mais encore faut il avoir le temps de tout faire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire