vendredi 11 septembre 2009

Dela laine, de la laine et encore de la laine...


Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais si je vais dans un magasin de laine ou un magasin d'arts créatifs, j'ai le plus grand mal à ne rien acheter.

Du coup les pelotes s'ammoncellent d'autant plus que l'année dernière j'ai acheté le stock de laine d'un magasin bergère de france qui fermait pour cause de retraite.

Une vrai aubaine mais pas pour mes placards qui se sont remplis d'un coup.

Mais c'est décidé, un bon rangement pour voir tout ce qu'il reste et c'est parti pour commencer les cadeaux de noël maison cette année ! Et oui, il faut bien utiliser les stocks et en plus cela fera le plus grand bien a mon portefeuille!

Et vous pensez vous faire vos cadeaux vous même?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire