mardi 20 décembre 2011

Et doudou...

Chez Mamzelle, on ne déroge pas à la traditionnelle lettre au père noël!
Mais contrairement à ce que vous pouvez pensez, non non non Mamzelle n'a pas que ses deux bout d'chou à gater!!
-Moi je dois mettre mon bonnet et mon manteau mais Doudou il a froid lui, il faudrait un pull et un bonnet, hin maman.
D'ailleurs la miss a bien rapellé au père noël de ne pas oublier doudou dans sa lettre.
Alors tout d'abord passons aux présentations officielles, Doudou c'est lui:
Alors ne décevons pas Chloé et Doudou!!
Le père noël et Mamzelle ont prévu une petite surprise qui je l'espère amènera des étoiles plein les yeux de ma petite poulette...
Alors chuttt surtout gardez bien le secret jusqu'au passage du père noël samedi soir..;
pull, bonnet et snood pour doudou, bidouille Mamzelle laine multico

3 commentaires:

  1. ooooh il va etre tout tout beau ce nounours..oui tout un chouette cadeau!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un doudou qui va avoir bien chaud

    RépondreSupprimer
  3. trop chou c'est tres beau qd c'est petit

    RépondreSupprimer